lenny Index du Forum
lenny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lenny Index du Forum -> Notre guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb1265
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: Yokan

Page du membres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokan
Officier de guilde On à soif

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Yokan

salut !! mon perso a etait cree en octobre 2010 ...beh tiens c'est bientot son anniversaire en plus  Very Happy
j'ai commencé avec mon matt martigan createur des " on a soif " guilde qui a tres bien progresser !!
et je suis le recruteur chez eux
nous avons eux l'idee ...il a peu de cree des guildes jumelles avec les " Lenny " et la derriere venu les "Dark Sorcerer"
idee est de promouvoir quand des places ce libèrent vers la guilde placer plus haut .
donc la je fini le recrutement chez les lenny ...encore une semaine je pense ....apres je m'occupe des darks
une fois que 3 guilde seront au complet ont fera une mise a niveaux , que les niveaux des membres soit homogène!

mes objectifs ....j'en ai plusieurs !!
  -- 1 -- que l'ambiance soit sympa quelque soit la guilde ...... ce jeu est sympa que si les joueurs inter agissent entre eux !!
  -- 2 -- faire progresser les trois groupe puisque ont fais partie de la meme equipe
  -- 3 --  privilégié le groupe a mon propre perso !

tous ca n'est possible qu'avec vous Wink
mais je m'inquiete pas , car le recruteur a bien fait son job et ont a un bon groupe la  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Yokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lenny Index du Forum -> Notre guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange