lenny Index du Forum
lenny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lenny Index du Forum -> Notre guilde -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaero2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: guerre

Je ne suis vraiment pas content de l'attaque que nous venons de subir. Certes, nous avons des alliances avec d'autres guilde et nous devons les soutenir. Mais envoyer une partie des membres, qui plus est les plus fort de la guilde, n'a pas été très judicieux.
Que l'on soutienne nos alliés en envoyant de hauts niveaux les aider est très bien mais il serait bon d'en garder au sein de la guilde pour assurer une "protection".
Je ne dénigre absolument pas les petits lvl mais nous sommes dans le top 100 et avons à faire à des guildes importantes.
Il faudrait donc réfléchir à un équilibre entre : une garde de notre guilde et l'envoi de troupes vers nos alliés.

Je lance donc ici le débat.^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb1265
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: guerre

Donne ton avis.

MSN
xaero2

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: guerre

Par exemple :
 - ne pas envoyer tous les haut lvl d'un seul coup mais faire une sorte de rotation. Envoyer une partie soutenir un allié pendant que l'autre reste en cas d'attaque (comme sa a été le cas dernièrement). Et la fois d'après faire tourner.
Ou
 - bien nommé certains haut lvl qui aurait pour responsabilité de servir de soutient aux alliés.
 - etc...

Seb1265
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: guerre

Moi, je suis partisant de faire une moyenne de lvl par alliés et de nomez un responsable pour chaque

Marquez vos idées, de là, je suis partisant pour faire un vote.

MSN
xaero2

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: guerre

C'est une très bonne idée. Okay
Pour le vote, j'y aussi favorable.
Il faudrait définir une date et prévenir chaque membres par message.

Seb1265
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: guerre

Déjà, il faudrait que tous les officier s'incrive sur le forum... Même le chef de guilde n'y est pas

MSN
bibi 85
Guilde Lenny

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: guerre

J'ai pas non plus compris pourquoi on envoie nos haut level aussi longtemps ! Qu'ils partent 2-3 jours MAX, mais pas 1 semaine  Rolling Eyes

xaero2

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: guerre

C'est que se sont toujours les mème qui se retrouve sur le forum pour faire vivre la guilde. Il y a aussi le problème de savoir si se sont eux qui ne veulent pas revenir ?

Chauche junior
Guilde Team44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: guerre

C'est parce qu'on fait des raids, il faut pas vous inquiétez. Ils vont revenir mais là on fait le tour des guildes pour augmenter les bonus et ensuite la plupart des personnes devrait retrouver leur place initiale dans les guildes.
Et puis se faire attaquer une fois ou deux par d'autres guildes, c'est normal mais quand les joueurs vont revenir dans leur guilde habituelle, vous pourrez les attaquer à votre tour, ce ne sera qu'un juste retour des choses.

heroewolf
Guilde Lenny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: guerre

Vu le nombre de HL dans la guilde "on a soif" je pense qu'il serait mieux de n'envoyer que 1/4 de nos HL . Chez les lenny il y a plus de - de 100 level et comme on est dans le top 100 il faut s'attendre à essuyer pleins d'attaques qui sont là pour prendre notre place . Ce n'est que mon avis de membre .

xaero2

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: guerre

J'aimerais savoir si "on a soif"sont encore des alliés. Si oui je ne trouve pas que leur attitude est celle d'un allié. Nos membres devait les aider pour quelque jours qui se sont transformer en semaines. Je commence à douter que nos anciens membres reviennent un jour parmi nous.
De plus, "on a soif" "tire le couette de sont côté"^^. Qu'avons-nous en échange de notre contribution ? Pour le moment seul des défaites et une baisse de niveau.

heroewolf
Guilde Lenny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: guerre

Les "on a soif" présentent que des HL , que des monstres et des titans , pourquoi prendre nos effectifs les plus précieux ? Pour un simple raid qui peut être effectué par les membres de la même guilde qui sont des titans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lenny Index du Forum -> Notre guilde -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange